Afrique, le 06 Octobre 2023 -/African Media Agency (AMA)/- Yango, une entreprise technologique internationale, se prépare à participer à l’un des plus grands événements technologiques annuels à l’échelle mondiale, GITEX 2023. S’engageant à exploiter le pouvoir de la technologie pour améliorer la vie des clients, Yango, l’un des sponsors, présentera un tout nouveau service et des idées adaptées à l’évolution de la demande dans la région MENA.
Solutions de covoiturage et expansion mondiale
En l’espace d’un an, le nombre d’utilisateurs actifs de Yango dans le monde a triplé, enregistrant une croissance de 200 % et plus de 150 millions de trajets. Ces chiffres soulignent la demande croissante pour la plateforme innovante de Yango, qui connaît un succès monumental dans plus de 20 pays, dont 12 nouveaux marchés lancés au cours de l’année écoulée. En outre, Yango a lancé une large gamme de solutions technologiques innovantes axées sur la sécurité de tous les trajets sur de nombreux marchés, telles que le contrôle de la vitesse et du style de conduite, ainsi que l’intégration dans l’application d’un centre de sécurité pour tous les utilisateurs et conducteurs. Yango travaille également au lancement d’un système de contrôle de l’enracinement qui rendra toutes les courses encore plus sûres et fiables.
Les participants pourront profiter des discussions en panel et d’un exposé technique spécial animé par Adeniyi Adebayo, CBDO, Yango, qui approfondira la technologie qui distingue l’entreprise lors du panel “Mobility as a Service x Global Pioneers” (Mobilité en tant que service x Pionniers mondiaux) le 17 octobre 2023.
Adeniyi Adebayo, CBDO, Yango “Alors que Yango célèbre son cinquième anniversaire dans la région, nous sommes heureux de parrainer cet événement industriel mondial exclusif. Nous sommes impatients de participer et de présenter nos dernières innovations, d’échanger des idées à Gitex 2023 et de forger des relations précieuses, et nous continuerons à le faire. Notre objectif primordial est d’avoir un impact significatif sur la mobilité urbaine et la technologie et de favoriser la croissance socio-économique du Moyen-Orient et de l’Afrique, et d’unir nos forces avec un certain nombre de partenaires locaux et internationaux pour promouvoir l’investissement responsable et la réglementation du secteur numérique dans la région”, a ajouté M. Adebayo.
Un tout nouveau service
Yango, en tant qu’entreprise technologique qui transforme les technologies mondiales en services quotidiens pour l’enrichissement local, prévoit de démontrer son fort engagement en faveur de l’innovation dans divers domaines et d’apporter au GITEX un tout nouveau service. Ce nouveau service est conçu pour ouvrir de nouvelles perspectives dans la vie quotidienne des gens, en mettant les technologies de pointe à la portée de tous les utilisateurs.
Visitez Yango au Hall 14, Stand F40 à GITEX 2023 pour découvrir les solutions de pointe qui alimentent le modèle de Yango. Les visiteurs peuvent s’attendre à des cadeaux exclusifs, des codes promo alléchants et des démonstrations interactives des derniers appareils de la marque
Distribué par African Media Agency pour Yango.
À propos de Yango :
Yango est une entreprise technologique international qui transforme les technologies d’origine mondiale en services quotidiens pour l’enrichissement local. Avec un engagement inébranlable en faveur de l’innovation, nous remodelons et améliorons les technologies de pointe du monde entier pour en faire des services quotidiens intégrés de manière transparente dans diverses régions.
Notre mission est de combler le fossé entre les innovations mondiales et les communautés locales, en favorisant les connexions et en améliorant les expériences de la vie quotidienne.
Le service de covoiturage Yango est présent dans plus de 20 pays d’Afrique, d’Amérique latine, d’Europe et du Moyen-Orient. L’application multilingue est disponible gratuitement sur Android et iOS.
contact presse: pr@yango.com
The post Yango mettra en avant ses innovations de pointe et ses réalisations à GITEX 2023 appeared first on African Media Agency.